mercredi 6 juillet 2011

Clafoutaille





Si ça, ça partait pas d'une bonne intention?





Si ça, ça s'appelle pas la poisse...?


Oui mais, attendez voir deux secondes : J'ai failli avoir la honte devant mon jury et loupé l'oral,
PARCE QUE j'avais les mains rouges (presque noires avec les cerises bien mûres de Romaric)
PARCE QUE j'ai dénoyauté les cerises
PARCE QUE j'ai voulu faire un clafoutis
PARCE QUE je voulais me détendre et arrêter de réviser
PARCE QUE je stressais à cause de l'oral du concours
PARCE QUE j'ai eu les écrits qui m'ont permis d'accéder à l'oral
PARCE QUE je me suis inscrite au concours d'Agent du Patrimoine 1ère classe en début d'année...

RESULTAT: Est-ce que mon inscription au concours ne présageait-elle pas déjà l'échec, avant même de passer quelque épreuve que ce soit...?

Tout ça à cause des cerises de Romaric... Merci le cadeau. Si tu lis ce post, sache que t'as failli bousiller ma vie.


PS: les résultats du concours demain 17h. Croisez les doigts quand même !

1 commentaire:

  1. wha. la loose. Dénoyauter des cerises pour un clafoutis. ça a tellement + de goût avec...
    Je croise les doigts malgré tout...
    Des bizoox =)

    RépondreSupprimer