dimanche 4 décembre 2011


JaMiRoQuAï c'était de la tuerie-groovy-funky !








"You, you give me something....
...something that nobody else can give..."





Et la cerise sur le gâteau... :





non en fait c'est pas tout à fait vrai... Le haut à paillettes n'a pas fait tout à fait son effet... Tant pis, mais c'était trop géniaaaaaaaaaal quand même !!

2 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant une recherche sur Jamiroquai, et j'avoue que je regrette pas. Car j'aime beaucoup tes dessins. Tu as du talent, bravo.

    En ce qui concerne le concert, c'était juste énorme. Ça faisait un petit moment que je rêvais de voir Jamiroquai en live, mené par le talentueux et sexy Jay Kay. J'ai adoré. Trop envie de les revoir!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ siana > Un grand merci! c'est vraiment cool d'avoir des retour aussi sympa et de savoir que le dessin est référencé sur google :) n'hésite pas à me laisser d'autres comm' si certains dessins te plaisent plus que d'autres, et encore un énooorme merci, (au moins autant énorme que le concert effectivement!) :)

    RépondreSupprimer