vendredi 18 mai 2012

Oui, je m'aime bien et je m'ennuie.

Quelques essais d'auto-portrait avant une nouvelle aventure...


En vrai, c'est moi !

 



 En dessin à partir de la photo, c'est moi !





 En marron/chocolat, et moins réaliste, c'est moi !




Et alors, en ENCORE MOINS réaliste mais nonabstant tout, c'est moi !


1 commentaire:

  1. Ah oui, pas mal la déclinaison à partir de la photo...
    My own opinion : la première, c'est pas toi, la seconde un peu plus et c'est plein de charme (comme ces photos sépia du temps de nos grands-mères ... enfin, de tes arrières-grands-mères !), la troisième, top, on te reconnaît tout de suite !!
    Tu t'ennuies ?! Qu'est-ce que ça va être samedi prochain !... Il paraît qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que les pots de départ et les fêtes de famille, autant tout regrouper, lol !!
    Ex-collègue masquée.

    RépondreSupprimer